Succès des entreprises françaises en Chine

Succès des entreprises françaises en Chine 2019-04-05T09:53:57+02:00

Depuis fin 2016, une vingtaine d’entreprises françaises ont pu bénéficier de l’appui de la Boutique France pour entrer sur le marché chinois.

Près d’un tiers ont réussi dès la deuxième année à couvrir leur frais d’adhésion grâce aux revenus générés par les commandes de consommateurs chinois. Si un tiers n’ont rencontré qu’un succès commercial partiel, toutes ont reçues des commandes, vendues des produits et surtout acquis une expérience opérationnelle du marché chinois du e-commerce crossborder en lien direct avec les consommateurs. Le dernier tiers est représenté par des marques ayant moins d’un an d’ancienneté en Chine, il faudra attendre quelques mois supplémentaires pour tirer un bilan de leur entrée sur ce nouveau marché.

Des clients satisfaits

Arcancil 2018-04-18T16:06:42+02:00
Centella 2018-04-18T16:10:55+02:00
Feeligreen 2018-04-18T16:01:47+02:00
Oliviers&Co 2018-04-18T15:06:43+02:00
Parashop 2018-04-18T15:16:58+02:00
Régilait 2018-04-18T15:29:21+02:00
Savonnerie du Pilon du Roy 2018-04-18T14:36:59+02:00
Winestar 2018-04-18T15:45:44+02:00